Plantations par les enfants de l'école


Tous les enfants de l'école ont participé à la plantation du verger. Les petits fruitiers leur étaient réservés. Chacune des 4 classes concernées sont venus sur le terrain accompagnés par leurs instituteurs. Des bénévoles de l'association les ont accompagné.

Une participation individuelle et collective



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Liste provisoire exposants Fruitanilles 2025

Programme 2025

Fête des vergers à Ansouis le 11 septembre 2025